L'Arme D'Arès Index du Forum
L'Arme D'Arès Index du Forum Guild Wars
L'Arme D'Arès Index du Forum Le forum de la guilde "l'Arme d'Arès"
L'Arme D'Arès Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

the dévil of kévin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Accueil des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the devil of kévin

Masculin
Classe principale: Guerrier

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:20 (2008)    Sujet du message: the dévil of kévin Répondre en citant

bin slt moi c kévin 13ans j'habite a bugnicourt (alias bugnibeach^^) jsui en 4è je joue depui bientot 1 ans a gw é jle regrette pa^^

mon perso é the dévil of kévin c un guerrier lvl 20 je né pa encore fini le jeu pro  meme si g ossi nightfall (tjs pa comencé... Sad ) alors bah si ketkun ve bien médé^^jsui pa contre

alors bah voila ^^rien dotre a dire a par ke c une super guilde^^voila^^ Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telloc
Administrateur

Masculin
Classe principale: Derviche

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: the dévil of kévin Répondre en citant

Salut, Kevin et bienvenue dans la guilde et dans le forum surtout. J'espère que ton nom ne représente pas qui tu es parce le légendaire Kevin le boulet et on ne peut plus connu (en mm temps s'il est légendaire) bref je parle pour rien dire (encore une fois)

Je ne suis pas à cheval sur l'orthographe mais comme elle est dans ta signature et qu'on la verra à chaque fois que tu postes un message... "Telle est la question" (je me suis permis d'aller modifier moi-même...)

the devil of kévin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: the dévil of kévin Répondre en citant

oki merci davoir corriger^^tu é dan la guilde depui cb de tps?

the devil of kévin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: the dévil of kévin Répondre en citant

petite rectification de ma présentation:"j'ai désormais fini guild wars prophétie le mardie 21 octobre 2008"^^ Very Happy

Telloc
Administrateur

Masculin
Classe principale: Derviche

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: the dévil of kévin Répondre en citant

bravo !!!! il te reste plus qu'à finir les autres jeux, nightfall est super sympa mais je pense que tu l'as déjà commencer depuis un bon bout de temps maintenant. Moi je sais plus trop depuis quand je fais partit de la guilde mais je dirai dans ses tout début...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: the dévil of kévin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Accueil des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation