L'Arme D'Arès Forum Index
L'Arme D'Arès Forum Index Guild Wars
L'Arme D'Arès Forum Index Le forum de la guilde "l'Arme d'Arès"
L'Arme D'Arès Forum Index
FAQ  °  Search  °  Memberlist  °  Usergroups  ° Register  °  Profile  °  Log in to check your private messages  °  Log in 

Salut la famille Ares !

Post new topic   Reply to topic    L'Arme D'Arès Forum Index -> L'Arme D'Arès -> Absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
agathe lablatte

Classe principale: Necroment

PostPosted: Tue 2 Sep - 00:51 (2008)    Post subject: Salut la famille Ares ! Reply with quote

Je suis désolée pour mon absence prolongée...mais,J'ai un mot d'excuses signé par mes parents!!

Trêve de plaisanteries.
J'ai eue quelques petits soucis,qui m'ont mise hors-jeu pendant quelques semaines.
Je vous suis reconnaissante de m'avoir gardée parmi vous.

Je vais essayer de me rattraper.A partir de la fin de la semaine,je me connecterai le soir et peut-être l'après-midi aussi.

.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Sep - 00:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xl shiro Tagachi Lx
Administrateur

Classe principale: Assassin

PostPosted: Tue 2 Sep - 16:15 (2008)    Post subject: Salut la famille Ares ! Reply with quote

pas tout compris, mais rebienvenue Very Happy Smile
La fille de notre cher seigneur ce met a jouer a guild wars?

MoUhAhA

Back to top
the devil of kévin

Masculin
Classe principale: Guerrier

PostPosted: Mon 27 Oct - 10:23 (2008)    Post subject: Salut la famille Ares ! Reply with quote

la fille? Shocked

Back to top
Visit poster’s website MSN
Telloc
Administrateur

Masculin
Classe principale: Derviche

PostPosted: Sat 1 Nov - 16:56 (2008)    Post subject: Salut la famille Ares ! Reply with quote

qu'est ce que tu barje c'est pas la fille à Fred... elle dirait pas qu'elle à un mot signé de "ses parents" QUOIQUE, ENFAITE... Rebienvenue en tt cas (je dis ça alors que je ne suis mm plus sur le jeu mais tt le monde s'en fou)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:05 (2019)    Post subject: Salut la famille Ares !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Arme D'Arès Forum Index -> L'Arme D'Arès -> Absence All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation