L'Arme D'Arès Index du Forum
L'Arme D'Arès Index du Forum Guild Wars
L'Arme D'Arès Index du Forum Le forum de la guilde "l'Arme d'Arès"
L'Arme D'Arès Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Shiro strict!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Le forum -> Concernant le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Shiro strict?
Sans avis.
25%
 25%  [ 1 ]
Il à raison.
0%
 0%  [ 0 ]
Sa rend le forum propre.
0%
 0%  [ 0 ]
Il me soule.
25%
 25%  [ 1 ]
Shiro, Shiro, Shiro... t'en as pas marre?
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Xl shiro Tagachi Lx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 80
Classe principale: Assassin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Shiro strict! Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis devenue plus strict et j'édite pas mal de message, vous en pensez quoi?
_________________
ViVe Le FlOoD

MoUhAhA


Revenir en haut
Xl shiro Tagachi Lx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 80
Classe principale: Assassin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: Shiro strict! Répondre en citant

sa commence bien^^

sahcez que je ne vais pas changer, je veut un forum propre.
_________________
ViVe Le FlOoD

MoUhAhA


Revenir en haut
dieu mort
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 112
Localisation: aire sur la lys (pas de calais)
Masculin
Classe principale: Necroment

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Shiro strict! Répondre en citant

Je ne dirai rien sinon ....

Revenir en haut
Xl shiro Tagachi Lx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 80
Classe principale: Assassin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:00 (2008)    Sujet du message: Shiro strict! Répondre en citant

non tkt je fairais rien
_________________
ViVe Le FlOoD

MoUhAhA


Revenir en haut
Telloc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 94
Localisation: Suisse
Masculin
Classe principale: Derviche

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Shiro strict! Répondre en citant

T'en a pas marre ? Je me suis permis de supprimer ton truc de flood parce que ça serait contradictoire de ta part de vouloir un forum propre et de polluer de cette manière avec ton truc et aussi... euh... ah oui le flood ne permet pas d'avoir un forum propre loin de là alors pense à changer ta signature... (que c'est bon de lâcher tout ce qu'on a sur le coeur !)
_________________
Altaïr, à la vie, à la mort !


Revenir en haut
darkcrone fire


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 54
Localisation: gers segoufielle 32600
Masculin
Classe principale: Guerrier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Shiro strict! Répondre en citant

MDR c'est vrai son post a flood il est enlevé ^^?!
Pollueur Pollueur de shiro!!! déjà shiro c'est un méchant dans guild wars donc méchant pollueur!!!
Enfin, sinon Telloc tu fais trop le sérieux lâche toi t'es tout rouge pète un cou sa fais du bien tu vas voir Mort de Rire
_________________
Le mal existe et j'en fais parti mais seulement pour le détruire ^^


Revenir en haut
MSN
dieu mort
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 112
Localisation: aire sur la lys (pas de calais)
Masculin
Classe principale: Necroment

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Shiro strict! Répondre en citant

On peut lui pardonnait quand meme  faut pas non plus etre méchant    le seul c'est que sur gw shiro je te voit plus Shocked

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Le forum -> Concernant le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc
Guild Wars © 2004 ArenaNet, Inc. All rights reserved. ArenaNet, Arena.Net and the ArenaNet logo are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation in the U.S. and/or other countries.