L'Arme D'Arès Index du Forum
L'Arme D'Arès Index du Forum Guild Wars
L'Arme D'Arès Index du Forum Le forum de la guilde "l'Arme d'Arès"
L'Arme D'Arès Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Telloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> L'Arme D'Arès -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telloc
Administrateur

Masculin
Classe principale: Derviche

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:57 (2008)    Sujet du message: Telloc Répondre en citant

(éditer par Xl Shiro Tagachi Xl)

Bon il fallait bien que ça arrive un jour... Je serai absent ! Donc pendant un mois à partir de dimanche 29 je ne serai pas à la maison et donc pas sur l'ordi... Je vous prierez donc d'avertir le maitre de guilde et qu'il me mette membre pour ne pas faire mauvaise impression^^. J'aimerai également qqn pour s'occuper du forum (il y a pas grand chose à faire mais bon^^) et donc si vous etes dispo pendant cette période hésitez pas à vous proposer par mp ou en répondant à ce message...
A répondre avant ce soir si possible, passé ce délai il n'y aura pas de remplaçant^^
Vous pouvez aussi mp Shiro

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eleo

Masculin
Classe principale: Moine

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Telloc Répondre en citant

Ouai moi je veut bien mais bon fo m'expliquer paske je compren vite mai faut m'expliker lonten    par contre je part le 18 juillet et je revient le 25 aout ou dan les environ  mai j'ai deja prevenu fred telloc et d'autre dc jespere ke c asser  lol XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Telloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> L'Arme D'Arès -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation