L'Arme D'Arès Index du Forum
L'Arme D'Arès Index du Forum Guild Wars
L'Arme D'Arès Index du Forum Le forum de la guilde "l'Arme d'Arès"
L'Arme D'Arès Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Nono The Master
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Accueil des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono The Master

Masculin
Classe principale: Necroment

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

Conteur: Comment cela, vous ne connaissez pas Nono The Master?
Tous: Ben... Euh... Non! On devrait?
Conteur: Et comment! Vous prétendez jouer à Guild Wars et vous ne connaissez pas cet ancêtre légendaire!
Tous: Ohhh
Conteur: Il était là au commencement lorsque le peuple d'Ascalon n'avait pas encore traversé les Cimefroides! Mais il était aussi sur l'île de Morrowind, à la porte de Baldure et dans bien d'autres endroits sympathiques! Il a traversé les dunes des déserts d'Elona, exploré les entrailles de la terre et le vortex d'Abbadon, les ruelles des immenses villes de Cantha n'avaient plus aucun secret pour lui et il était redouté des kurzicks autant que des Bandits de grand chemin! Il faisait des fourrure avec de la peau de charrs quand vos maman vous changeaient encore les couches!
Tous: Ohhh
Petit garcon: J'ai pas connu ma maman!
Conteur: C'est normal! La fière Devonna combattait aux côtés de Nono The Master à l'époque et elle l'a accompagné dans beaucoup de ses voyages! Car sur les 3 continents on connait les héros qui côtoient Nono The Master.
Petite fille: C'est qui? C'est qui?
Conteur: Eh bien il y a Demoniac Red, puissante Nécromancienne aux pouvoirs étonnant! Le Bourru, Vaillant Guerrier à la lame tranchante! Nono The Ryder, rodeur à la flèche rapide et Précise! Nono L'incanteur, Ritualiste invocateur d'esprits! Nono Le Healer, Moine lui ayant soigné bon nombre de boulets! Nono De Grenth, puissante Derviche maitrisant tous les avatars!

[/RP]

Cool

[IRL]
Arnaud, étudiant de 20 ans, 36 mois de Guild Wars derrière moi (mais heureusement pas à temps complet) plus de mille heures à mon actif!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

Bizarre je connais personne la dedans lol pren la avant de te couvrir de honte ^^          nono the loose..... eu ... pardon the master     

miga los

Masculin
Classe principale: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

lol ! tu pe pas parler dieu mort si tes un dieu tes imortelle debile ! Twisted Evil Twisted Evil

Telloc
Administrateur

Masculin
Classe principale: Derviche

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

Disons que en RP tu te jettes pas mal de fleur, en IRL tu t'abtiens... vas savoir pourquoi...^^ Mais sympa l'histoire, cependant je trouve que l'on reste un peu sur notre fin, quoi qu'il en soit je te félicite. Bienvenue dans l'Armée d'Ares (j'adore parler comme si j'avais qqch dans le crâne)

miga los

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

ouai bizarre alors que ta rien a l'intérieur nan ? Mort de Rire

dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

Moi me jeter des fleur nan ^^ Cool

Nono The Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

Ben pour répondre au multiples questions, je met beaucoup sur le RP parce que c'est sympa, si je met pas tout, c'est justement pour pouvoir continuer à faire du RP sans que les gens n'en soient gavés et finalement si je met pas grand chose pour l'IRL, c'est parce que tout le monde s'en fout de ce que je peux bien faire dans ma vie!

Si vous avez vu le film de "Sex And The City", vous saurez que mon activité préférée est le "coloriage" ...

Au fait mon niveau de RP est meilleur que mon niveau de jeu (même si ça le fait avec les couleurs... mdr), donc n'allez pas imaginer je ne sais quoi, j'ai une vie IRL moi!

Et pour finir j'adore l'humour, donc ne prenez pas au sérieux tout ce que je dis!

dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

Tu as fait une fuate en classe principale t'as mis necroment alor que c'est necromant IMPARDONABLE Evil or Very Mad Mr. Green     Mort de Rire

darkcrone fire

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

Et toi mon cher dieu mort ta une faute au mot faute ^^ tes pas malin  Mort de Rire Mort de Rire
pardonné sa bêtise au grande déesse de l'amour ^^

MSN
dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:32 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

déesse de l'orthographe oui            "t'es pas malin"  cella serait plutôt  "tu n'es pas malin"   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

________________________________________________________________________________

Dieu est proffeseur de français prend garde

Nono The Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

(je te la rends, il est possible que tu en aies plus besoin que moi^^)

dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:16 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

Je dois pendre quelqun  si vous voyait qui je veux dire       (cour sire ta mort est proche)

Sur chacun de ces topic on raconte plus une histoire que la présention de quelqun   Ils sont fou ces arme d'ares   

eleo

Masculin
Classe principale: Moine

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

oh la la on est mal barré avc une bande de barrés ecerveller (telloc respresente lol) heuresemen que je sui arrivé pour remonter le nivau (nan mai l'otre kel cretin(moi represente))

MSN
Nono The Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

Il va falloir une monstre corde pour arriver à pendre toute l'alliance! 

Telloc
Administrateur

Masculin
Classe principale: Derviche

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: Nono The Master Répondre en citant

Mal barrés ?! moi ?! tu rigoles ! heureusement que je suis là pour remonter le niveau sinon mon Dieu Mort (non rien à voire) Et au faite... euh non j'ai rien à dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Nono The Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Accueil des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation