L'Arme D'Arès Index du Forum
L'Arme D'Arès Index du Forum Guild Wars
L'Arme D'Arès Index du Forum Le forum de la guilde "l'Arme d'Arès"
L'Arme D'Arès Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

les armures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Equipement et Compétences -> Equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miga los

Masculin
Classe principale: Guerrier

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miga los

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

et s'elle la quesqu'elle est belle !

miga los

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:29 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

ya selle des kurzick aussi ! Cool

Telloc
Administrateur

Masculin
Classe principale: Derviche

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

euh... tu as l'intention de nous mettre toutes les armures du jeu ? Au pire tu nous donne le site ou tu vas les chercher d'ailleur je vais le faire.... http://gw.luna-atra.fr/inventaire/armures.html et voila amen allah.... euh non rien

dieu mort
Modérateur

Masculin
Classe principale: Necroment

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 07:19 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

La premier je c'est pas la deuxieme c'est luxon la troisieme c'est kuku

miga los

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

la premiere est dans gwen alors que selle des kurzick et luxons sont dans faction s'est pas pareil dsl! Exclamation Exclamation Exclamation

dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

????????? H S = hors sujet ton post       et pas de double post sa afait le 10 que tu fait ta 30 message la tu devrais plutot en avoir 20 ya pa de titre ni de recompense on en n'a beaucoup car sa fait longtemp pas la peine de mettre  un message dans le quel ya une ligne   et un autre message ya la suite .....

miga los

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

rien compris désolé je sais pas si tu parle bien ou c'est moi qui comprend pas Question Question

Xl shiro Tagachi Lx
Administrateur

Classe principale: Assassin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:25 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

floodeur!!!

MoUhAhA

dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

Un peu des deux miga los mes le message

la premiere est dans gwen alors que selle des kurzick et luxons sont dans faction s'est pas pareil dsl!

Je répondez a ta question qui a était surprimé" vous savez ou se trouve ces armure" (ou dans le meme style)

toi tu répond la premiere est dans gwen alors que selle des kurzick et luxons sont dans faction s'est pas pareil
C'est hors sujet je répond a ta question et toi tu me répond la meme chose t bizarre ^^

miga los

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

a bn ? mais desolé aussi si je tes repris sé parsqu'on comprend rien a se que t'écris Bannir tu ve que je relise se que tu tavait ecrie :

_la premiere je c'est pas la deuxieme c'est luxon la troisieme c'est kuku

mais sé toi qui vien de relire se qu'il y avait ecrie sur la photo !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:38 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

Je répondez a ta question mdr qui je croi a était supprimé  mon écriture faut la lire comme sa

Enfin ces que des armures on va pas en faire un plat  .

miga los

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

tt a fait ! Okay

dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

Si tu les veux on peut toujours t'aider avec des matériaux inutile pour nous

___________________________________________________________________________________________________________

Sire telloc ma mis modérateur  et je ne c'est pas se que j'ai en plus   (vous allez me prendre pour un boubours je c'est mais enfin Neutral )

Telloc
Administrateur

Masculin
Classe principale: Derviche

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:40 (2008)    Sujet du message: les armures Répondre en citant

PS je savais pas ou répondre Dieu Mort mais comme ici il semble que ce soit le lieu du flood je me lache... Rien à changer Dieu Mort^^ juste ton titre psk si je voulais te mettre modo avec les droits je devais le faire pour chaque topic... Je l'ai fait mais à chaque fois ça marquait "modérateur du forum Dieu Mort" et voila tout ça pour dire que ça n'a rien changé^^ Mais merci d'avoir fait pression sur la population (hein?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: les armures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Equipement et Compétences -> Equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation