L'Arme D'Arès Index du Forum
L'Arme D'Arès Index du Forum Guild Wars
L'Arme D'Arès Index du Forum Le forum de la guilde "l'Arme d'Arès"
L'Arme D'Arès Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Mon voisin du dessus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Tout... en dehors de Guild Wars -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieu mort
Modérateur

Masculin
Classe principale: Necroment

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Régles  il faut toujour parler de son voisin du dessu    

exemple

dieu mort Pour ma part je ne c'est pas ou est le mien ^^  

sire telloc   Mon voisin du dessus chercher son voisin du dessus

Darckron fire  Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus cherche son voisin du dessus

dieu mort       Combien de fois mon voisin du dessus a écrit mon voisin du dessus

Sire telloc      Mon voisin du dessus pose une question  

Pas de double poste svp

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-34-1-0-1-0-0.htm encore un enfin voila  a vous de dire   bonne chance mes voisin du dessous

Mon voisisn du dessus n'exciste pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telloc
Administrateur

Masculin
Classe principale: Derviche

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a crée un topic qui ne finira sans doute jamais

dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a sans doute raison

Xl shiro Tagachi Lx
Administrateur

Classe principale: Assassin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus je l'aime pas  Laughing
je rigole

MoUhAhA

Telloc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:24 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

mais qu'il est vilain mon voisin du dessus

dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a totalement raison de dire que son voisin du dessu est vilain

darkcrone fire

Masculin
Classe principale: Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus fais du flood et des topic qui servent à rien.
Mon voisin du dessous quand il aura aménagé je lui souaite de partir de ce topic très vite parce qu'il ressemble à rien et il sert à rien. Il a un cerveau en forme de cacaouette et se brosse jamais les dents en plus il est mort... et j'en passe je vous dit pas le cas que c'est...

On va voir qui écrira un message là je rigole Mort de Rire et puis tes règles du jeu dieu mort je les aiment pas.
C'est plus drole d'accueillir son voisin du dessous xptdr...

MSN
dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Je me fiche de se qu'a dit mon voisin du dessus mais parcontre mon voisin du dessus ne sera jamais a la hauteur pour faire uno fofo Twisted Evil ^^  ni une guilde car il ne respecte rien ne voit pas que j'ai créer ce topic dans "tout et rien" que je chercher a amménager le forum pour les prochain joueur et qu'en se moment je le plus connecter (stp connecte toi ^^)

Bien sur je plaisante  dark mais il vaut mieu mettre un topic qui n'est pas trop utile  mais qui peut etre marrant que rien du tout  donc svp continuez ce jeu que peut etre amusant en attendant vos topic a vous (Qui j'espére nous serviront n'est pas dark?^^)

On n'a qu'a faire les deux parceque dire sur son voisin du dessous c'est un peu nul   Vu que l'on pourra rien dire dessus a par des méchanceté alor que la      

si tu préfére créer un topic suite de mot ou trouve un truc car tant que rien ne bougera je créerer toujours le meme style de jeu pour gardez le forum en vie^^    

Se n'est pas contre toi dark ni quelqun dautre mais si chacun fait pareille ou va ton ?

Telloc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus commence à raconter des théories de vieilles femmes soauls !!!

HS (c'est vrai que le forum est un peu mort mais le gros problème je pense c'est qu'il n'y a que 4 personnes: Moi, L'homme, Dieu mort er Dark qui se connectent régulièrement donc il y a déjà pas mal de vie dire que l'on est que 4 à essayer de se bouger...)

darkcrone fire

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Ouai c'est vrai il est a trop bu Twisted Evil . EH les gars je déconnais ton jeu jeu dieu mort il est cool j'adore ^^ c'est pour foutre la m.... Mort de Rire que je dis sa! je vous aime tous mais la j'ai des examens donc je viens sur le fofo toujours regarder les messages mais guild wars la c'est chaud ^^pendant juillet aout je suis la pas de problème Okay

MSN
dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Dsl de t'avoir mal compris  mon voisin du dessus  dit que j'ai bu   

Je suis pour l'instant parti de la guilde mais je peut revenir voir ma présentation

Xl shiro Tagachi Lx
Administrateur

Classe principale: Assassin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

je vous félicites mes voisins du dessus!!!
Mais je sais pas pourquoi^^(pe être pareceque je suis dans le lot

MoUhAhA

dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus ne se creuse pas la tete pour trouver quelque chose ^^  

darkcrone fire

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mdr le voisin du dessus de mon voisin du dessus il te manque une parenthèse...
Bannir   Arrow dsl je sort

MSN
dieu mort
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 07:21 (2008)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus doit etre professeur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Tout... en dehors de Guild Wars -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation