L'Arme D'Arès Index du Forum
L'Arme D'Arès Index du Forum Guild Wars
L'Arme D'Arès Index du Forum Le forum de la guilde "l'Arme d'Arès"
L'Arme D'Arès Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Serveur teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir sur GW! -> Les questions!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telloc
Administrateur

Masculin
Classe principale: Derviche

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Serveur teamspeak Répondre en citant

Chers guildwarsiens, comme vous le savez sûrement, nous avons enfin un serveur teamspeak ! Il est donc grand temps pour moi de vous expliquer quelques trucs utile pour nous rejoindre. Un topic existe déjà -> http://tutorial.tsklan.com/tuto_ts.php mais ils ne nous aident pas beaucoup pour la connexion... Bref arrêtons le blabla inutile et commençons les expliquations...

1) Installer teamspeak (faut un début à tout)

Installation disponible ici : http://tutorial.tsklan.com/tuto_ts.php puis dans la rangée de gauche sous "téléchargement" séléctionnez le premier lien, ensuite "enregistrer le fichier", ouvrez le fichier ".exe"et suivez les instructions... Voilà vous avez teamspeak sur votre ordinateur !

2) Se connecter à notre serveur

Pour votre première connexion, procédez ainsi:

a) Sous la page principal, allez dans l'onglet "Connection", puis sous "Connect". Une nouvelle page a été ouverte.

b) Vous devez maintenant ajouter le serveur. Pour se faire, cliquez avec le bouton droite de la souris sur "Servers" et "Add server".

c) Une liste est apparue. Remplissez les espaces libres de la manière suivante:

copier/coller l'adresse: srv-4.channel-teamspeak.com:8737

Connectez-vous !

3) S'enregistrer

Maintenant, il va vous falloir attendre l'administrateur du serveur pour vous enregistrer... Il est là ? Parfait ! Il va vous expliquer comment s'enregistrer, mais on a de la peine à comprendre ce qu'il dit et j'anticipe déjà... Donc, l'administrateur va vous demander de faire ça :

---->

Déconnectez-vous....

4) Se connecter (comme membre)

Ouvrez la page de connection, cliquez sur "L'Armée d'Ares" et modifiez les chose suivantes:

Connectez-vous comme membre (enfin) et rejoignez notre channel "L'Armée d'Ares", mot de passe: fgcl

En tout cas bonne chance à tous et à tout de suite sur teamspeak !

Telloc & Cie

P.S: Si vous ne comprenez pas quelque chose, faites-le moi savoir afin que je puisse améliorer ce topic.

Dernière édition par Telloc le Dim 15 Juin - 13:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dieu mort
Modérateur

Masculin
Classe principale: Necroment

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:26 (2008)    Sujet du message: Serveur teamspeak Répondre en citant

Le mot de passe ne serait pas plutot fgcl ?

Telloc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Serveur teamspeak Répondre en citant

Telloc a écrit:

Connectez-vous comme membre (enfin) et rejoignez notre channel "L'Armée d'Ares", mot de passe: fgcl

En tout cas bonne chance à tous et à tout de suite sur teamspeak !

Telloc & Cie

P.S: Si vous ne comprenez pas quelque chose, faites-le moi savoir afin que je puisse améliorer ce topic.

C'est ce que j'ai marqué... Ce mot de passe est utilisé que pour pouvoir venir dans notre channel, l'autre mot de passe est celui que vous enregistrez dans "register with server" qui est le vôtre...

Je sais pas si j'ai répondu à ta question^^

dieu mort
Modérateur

Masculin
Classe principale: Necroment

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 06:57 (2008)    Sujet du message: Serveur teamspeak Répondre en citant

Exescuse j'ai mal lu enfin je pige pas moi quand je me connect  je reste sur acceuil
Je pense ne pas encore etre enregistré donc si tu pouvez le faire

T'as pas besoin de te parler a la 3personne ^^

Telloc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Serveur teamspeak Répondre en citant

Lol c'est une citation^^... et pour l'enregistrement je n'ai aucun droit la dessus c'est l'administrateur du serveur qui s'en occupe (il s'appelle "colken") comme expliquez dans le point 3... (smiley hs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Serveur teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir sur GW! -> Les questions! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation