L'Arme D'Arès Index du Forum
L'Arme D'Arès Index du Forum Guild Wars
L'Arme D'Arès Index du Forum Le forum de la guilde "l'Arme d'Arès"
L'Arme D'Arès Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

les armes a prendre en el en n m rt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Equipement et Compétences -> Equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieu mort
Modérateur

Masculin
Classe principale: Necroment

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: les armes a prendre en el en n m rt Répondre en citant

1 Trés important hp=600   vous allez me dire que vous ne pouvez pa mettre de rune mais contre les attaques d'un ennemie surtout un A   

2 Pour les armes prennait un baton avec le maximum de santé possible (45 sous les effets d'enchantement si vous en avez
santé+30 énergi +5 (santé au dessus de 50%)

3 En seconde arme prennait une épée caster (enchantement + 20% santé +30 énergie +5) et un focus (spéciale énergie)

Je sais qu'il existe une autre chose (épée caster + boucli de parangon) mais je ne s'est pas plus de chose

En tout cas si vous possédez sa c'est déja bien Okay  n'oubliez pas si vous jouez avec une hate de jinn de flamme m'était l'épée caster  

(le baton doit toujours etre votre arme vous ne changez que en cas de besoin d'énergie et lorsque vous utilisez un sprint ou chose du meme genre , qui doit etre un enchantment)

Sur ce je vous dis Bannir    Mort de Rire     a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Arme D'Arès Index du Forum -> Equipement et Compétences -> Equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation